Yacine Bourhane (Niort) signe aux Pays-Bas (officiel)
En fin de contrat à Niort, le milieu de terrain international comorien Yacine Bourhane s'est engagé avec Go Ahead Eagles, promu en Eredivisie.
Sans club depuis la fin de son contrat avec les Chamois Niortais le mois dernier, Yacine Bourhane (22 ans) va poursuivre sa carrière aux Pays-Bas. Le milieu de terrain international comorien s'est engagé pour deux ans (une année + une autre en option) avec les Go Ahead Eagles, promu en Eredivisie cette saison. Dans son nouveau club, le natif de Noisy-le-Grand évoluera avec un autre joueur passé par la Ligue 2, en l'occurrence le vétéran zambien Jacob Mulenga (37 ans), ancien de Châteauroux et de Strasbourg.
🤝 | 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲, 𝗬𝗮𝗰𝗶𝗻𝗲!
Gisteren kwam Yacine Bourhane over uit Parijs, vandaag maakt hij in Terwolde zijn trainingsdebuut als Eagle.
🎙 ‘𝘏𝘦𝘣 𝘨𝘦𝘭𝘪𝘫𝘬 𝘦𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘪𝘢𝘪𝘳 𝘨𝘦𝘷𝘰𝘦𝘭 𝘣𝘪𝘫 𝘥𝘦 𝘤𝘭𝘶𝘣’
Lees hier meer:
🔗 https://t.co/Su9PF8668Y pic.twitter.com/Z55aL7bme1
— Go Ahead Eagles 🦅 (@GAEagles) July 21, 2021
En Eredivisie, Yacine Bourhane retrouvera son coéquipier chez les Cœlacanthes Saïd Bakari, sociétaire du RKC Waalwijk depuis 2017. « Saïd m'a dit qu'il y avait beaucoup de bonnes équipes aux Pays-Bas, a dit la recrue. Bien sûr, je n'en ai pas encore fait l'expérience moi-même, mais je pense que l'Eredivisie est d'un haut niveau, surtout d'un point de vue technique. Je suis moi-même un joueur box-to-box qui aime récupérer le ballon et prendre le contrôle du jeu. Avec Go Ahead Eagles, je souhaite me développer davantage en tant que milieu de terrain. »